23/05/2005

Merci

Ca y est...Séquence émotion, traitez-moi de gnangnan, rien à battre....Je me dois de dire merci à chacun(e)s...Evidemment, ce n'est qu'une eptite aprtie de ce que je vous dois....mais voilà...
 
Arnaud/Ban : Sans toi, je serais morte. Tu es mon grand frère, et même si on se "voit" plus sur le net, même si j'arrive pas à te téléphoner (parce que trop "timide"), je voudrais te dire : je t'aime. Plus que de l'amour, l'amour que peut éprouver une petite soeur envers son grand frère (peut-être plus)....Sans toi, je serais pas là où je suis, j'aurais déjà abandonné depuis longtemps....je t'adore (et je veux une photo...oui, je sais, je suis tenace :p)
 
Anne-Catherine/Kajinohana : Tu as été là au tout début....Tu m'as accompagnée dans une partie de mon enfance, tu m'as guidée sur le net, m'a fait découvrir parano...Je peux et je dois te dire un gros MERCI ! pour tout cela !
 
Morgan/Herzwerk : A toi qui a supporté mes crises, je t'en fais voir des vertes et des pas mûres, j'ai pas été très sympa, et pourtant, tu es toujours là. Je te remercie pour ta présence et aussi pour ce que tu m'as fait découvrir question musique (:p)
 
Emmanuel/Slaine : Merci pour tes coups de fouets, qui m'ont permis de ne pas tomber du fil, pis aussi pour les tranches de rire et de réflexion en lisant ton blog.
 
Benoît/Papillon : Pour être là, pour m'avoir guidée, même un peu, pour m'avoir prodigué de bons conseils...Aussi parce que tu es un "ange"...un papillon angélique, tu nous donnes la force de continuer, l'envie de vivre
 
Nicolas/Salem : Toi qui m'as vraiment aimée (enfin, j'espère), qui m'a redonné confiance, qui m'a secouée en m'ouvrant les yeux, même si notre amour s'est mué en amitié qui je l'espère sera durable, je serai là comme tu l'as été pour moi.
 
Julien/Polna : Que te dire sinon merci ? Oh, bien sûr, tu me dois une gifle, tu me la dois bien, j'ai quand même assez souffert....Mais je t'adore quand même et tu me manques...j'ai eu du mal à t'oublier, tu sais, pourtant, j'espère que le fragile fil d'amitié qui s'était tissé ne s'est pas brisé et je pourrai tenter de le consolider...avec ta coopération !
 
Manon/Akroma : On en a en commun, des choses ! Même si on se parle pas beaucoup, je pense qu'on est assez "proche" et je te remercierai jamais assez pour ce que tu as fais, pour m'avoir aidée à y voir plus clair dans une certaine affaire....Merci !
 
Camille/Galopa : Merci d'avoir été présente, de m'avoir aidé à "lâcher" quand on s'est séparé, Nicolas et moi, merci aussi de m'inviter pendant les grandes vacances
 
Emi : On ne se connaît quasi pas, je sais...Il n'empêche que ton "journal de bord" m'a redonné la force pour sortir du trou où je m'enfonçais...Grande claque salutaire, j'avoue, j'ai pleuré en lisant son blog et je suis fière d'être dans ses "favoris"
 
David et Etienne : Parce que vous êtes là pour me supporter, à midi et en récré, parce que malgré le virus "Baudet", je vous adore (et si on pouvait changer de place, histoire de plus avoir "Baudet" dans les pattes....:p) et vous remercie de me supporter (plus spécialement David, qui se fais frapper à peu près chaque jour (je vous rassure, il ne sens rien, c'est moi qui ais mal après)
 
Alban : merci d'être mon père adoptif, un de mes modèles
 
Je vous remercie tous, et même si je me suis rendue compte que ceci n'est qu'une infime parite de ce que je vous dois, comparé à tout ce que vous avez fait pour moi, je dois vous remercier (je sais, je radote)....Je vous adore tous....Merci....J'en pleure...
 
 
Votre Nina, Alaïs, Miss Ever', petite soeur,...

20:24 Écrit par Miss Evergreen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Pas du tout gnangnan! J'aime bien tes trois derniers posts, tu as du talent pour t'exprimer, continue, les émotions personelles encouragent plus les commentaires.
C'est bien de savoir reconnaître que l'on a été aidé, beau charisme.

Écrit par : Alain | 23/05/2005

merci... merci....J'suis flattée....Pis bon, il le fallait, c'est un cap que j'ai dû franchir, passer le mode "nombriliste" pour m'occuper un peu des autres.... Mais bon, tous les textes posés ici par ma plume sont et reflètent ma personalité, mes angoisse....mais à demi-mots....

Et bravo pour ton blog ! C'est pas une cause perdue !

Écrit par : Miss Ever' | 24/05/2005

bisou C'est tout naturel et c'est un bien mutuel...
effectivement c'est dommage qu'on ne parle pas plus souvent :$

Écrit par : Akroma | 24/05/2005

Les commentaires sont fermés.