29/09/2005

Pâtes à la carbonara..

Ma recette, exclusive, de mère en fille (première génération :p)
 
1) Faites rissoler les lardons, sans beurre ni matière grasse, dans une poêle Tefal (vous vous doutez bien que je n'utilise pas des lardons, comme ma mère, mais un sustitut végétal quasi-semblable)
2) Quand c'est fait, baissez le feu à un point très bas (quasi-éteint) et ajoutez la crème fraiche, qui cuira avec la chaleur des lardons.
4) Muscadez et poivrez
5) Battez un oeuf en omelette
6) Faites cuire les pâtes
7) Egouttez les pâtes, enlevez l'eau de cuisson, versez l'oeuf battu dans la casserole (sans eau !), ajoutez les pâtes et mélangez (doit cuire avec la chaleur des pâtes)
8) Mélangez les lardons, la crème fraîche et les pâtes
9) Servez
10) Dégustez
..........WALAAAAAH !
 
Allez, ce soir, je fais ce que je n'ai pas fait depuis trop longtemps : je téléphone à mon grand frère, avec l'espérance d'une bonne ligne téléphonique :p (Edit à 20h06 : ben il semblerait qu'il ne soit pas là, ou occupé...bref...fa fier !)
 
Dites...M'sieur DeuxBières....C'est vrai que vous connaissez M'sieur Gorian Delpâture ? (parce que si oui, je suis scièe en deux comme un orc par une Tulézorcs).....
 
Allez, les gens....
 
Et, du vendredi 17h au dimanche 16h...Je suis au premier module de ma formation d'animatrice, à Wééééépiooooon.....Je vous tiendrais au courant ^^
 
'soux

19:49 Écrit par Miss Evergreen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.